EVADA, le store anti-chaleur velum sur rail par REFLEX’SOL

16 Mar 2021 | Les nouveautés | 0 commentaires

Depuis près de 30 ans les stores REFLEX’SOL habillent les vérandas, fenêtres et baies vitrées des particuliers et des professionnels de toiles réflectrices performantes qui permettent de lutter efficacement contre l’effet de serre. Mieux encore, les stores et toiles Réflex’sol protègent également du froid et transforment les parois vitrées en un magnifique élément de décor.

Issues de la recherche spatiale, les toiles réflectrices REFLEX’SOL sont composées de rubans de Mylar métallisés qui renvoient le rayonnement solaire à l’extérieur et empêchent le réchauffement des pièces vitrées. C’est la solution de protection solaire idéale pour les vérandas et les baies vitrées. Non seulement elles vous protègent mieux que toutes les protections solaires extérieures, mais elles ne sont pas soumises aux intempéries et à leurs aléas.

Les grandes surfaces vitrées qu’offrent les vérandas et les baies vitrées sont à la fois un bonheur esthétique et une magnifique source de luminosité… Mais de nombreux propriétaires se rendent compte rapidement que cet espace à vivre se transforme en four dès les premières chaleurs où, au contraire, en glacière, lorsque les températures deviennent négatives, rendant l’espace inutilisable.

Grâce à ses solutions isolantes performantes et réflectrices, REFLEX’SOL propose des toiles qui permettent de lutter efficacement à la fois contre l’effet de serre au sein des vérandas mais également du froid, vous permettant de profiter de vos espaces vitrés tout au long de l’année. 

Le store anti-chaleur EVADA est un store vélum coulissant perpendiculairement sur des rails en aluminium thermolaqués à la couleur de la véranda. Le store EVADA met en avant le raffinement du textile et assure la protection solaire des vérandas en aluminium. Il se manœuvre aisément grâce à une barre lance-rideau.

 

Les caractéristiques techniques :

  • Disponible en toile 676, 323, 555, Black out, été/hiver
  • Largeur maxi = 4500 mm sauf Black out = 4000 mm
  • Déployé maxi = 6000 mm
  • Hauteur stockage = 300 à 350 mm
  • Épaisseur stockage = 6 à 10 % du déployé

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez les derniers articles associés à cette thématique !